Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mettre le nez dehors - Le blog de Noémi
13 décembre 2006

La mort vous va si bien

Aujourd'hui,
Mercredi 13 Décembre
est décreté
Journée de Deuil National
en l'honneur d'Ernest, citoyen d'honneur de l'aquarium,
décédé dans la nuit des suites d'un accident involontaire qui n'est pas de ma faute...
Paix à son âme de poisson.

chiottes

Ci-gît ErnestÔ

Sayonara comme on dit chez toi !

oui il était Japonais...

Publicité
Commentaires
B
Lol! Soit pas triste va, moi mon "toilette-cimetière des poisson" il est plein à craquer (ou presque) y en a 8 qui y sont passés! Depuis, j'ai acheté un lapin, c'est plus difficile à faire disparaitre...
N
C'est la vie comme on dit...
F
C'est triste...
N
L'espèce piscicole pourpre toute entière observera donc 3 secondes de silence en l'honneur d'Ernest Yamamoto.<br /> Salut l'artiste, comme on dit.
Publicité
Publicité