Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mettre le nez dehors - Le blog de Noémi
14 février 2007

...et bonne St Valentin bien sûr...


Et puis juste pour dire qu'il faut que vous pensiez à réinitialiser la page parceque y'a quelques petits changements !

Et sinon je cherche un F2 à Paris, n'importe quel arrondissement (j'ai pas les moyens de pinailler) à maxi 600€/mois... Oui je sais c'est impossible à trouver mais si vous connaissez des gens qui connaissent des gens qui connaissent des gens... Ben voilà je suis là !

Publicité
Commentaires
T
Ahhhhhhhhhhhhh c 'est ... c'est ... c'est OLIVIA !!!! ouah *fait une syncope* lol ma chanteuse préférée mdr
C
Moi j'en doute que t'aimes pas l'amour...!!!
N
Oui oui c'est bien Olivia. Honte sur moi j'ai oublié de le marquer !
L
heuu <br /> c'est olivia ruiz ? <br /> non!<br /> <br /> wo jdoute la !
Publicité
Publicité