Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mettre le nez dehors - Le blog de Noémi
28 février 2007

Monologue

Il paraît que je parle beaucoup...
Sa version des faits...
monologue
... Et la mienne...
monologue2

J'ai refait mon dessin parcequ'il était pourri !

Vous avez sûrement remarqué mais ça faisait très longtemps que je n'avais pas posté... Et bien c'est tout simplement parce que je n'ai pas d'idée !
Donc cher lecteur, je te mets à contribution !

Si vous avez des idées, lâchez-vous... Écrivez-moi tous pleins de commentaires avec pleins de petites idées et je ferai une histoire avec. Dites pas des trucs trop compliqués quand même, genre des décors supers durs à dessiner !

Publicité
Commentaires
P
Et tout le monde sait aussi que JAMAIS il ne pourrait avoir envie de baiser lorsque tu parles de ta mémé...
P
Mais voyons Noémi tous le monde sait l'amour que tu porte à ta grand mère mais jamais, au grand jamais tu ne lappelles "mémé"
S
N'oubliez pas vos mémés le dimanche 4 mars.
Publicité
Publicité