Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mettre le nez dehors - Le blog de Noémi
16 mai 2007

Je deviendrai bien royaliste moi...

marie_antoinette
Je serai sexy en Marie Antoinette moi en plus je pourrai manger des macarons toute la journée ! Mais qu'est-ce qu'il est bien ce film...

Et puis je voudrai être à Cannes aussi, la programmation est vraiment trop bien, y'a Persepolis, un nouveau Kusturica, un nouveau Tarantino... Et j'en passe...

Et puis filez là : (parceque c'est un blog vraiment bien et très rigolo mais des fois faut pas lire !)

la-fin-du-film.com

↑ Grab this Headline Animator

Publicité
Commentaires
T
Des petits macarons gourmands !<br /> J'adore !
N
Ouii le petit Trianon c'était vraiment cool !
P
J'ai été à Versailles aujourd'hui et j'ai visité le hameau que notre chère Antoinette s'était fait construire pour y aller en "vacances"!! elle avait son propre village !!!<br /> <br /> Je veux etre reine !!!! (et manger toute la journée)
N
Violette > C'est pas grave pour la constructivité ! Moi aussi j'aime vraiment bien ton blog (découvert aujourd'hui au boulot !)<br /> <br /> Lorine > Moi je me dis que m'habiller devant tous ces pauvres nobles prisonniers c'est un revers de la médaille pour avoir tout ce qu'on veut : des macarons, des chaussures et des fringues magnifiques (un peu kitch ?)... Mais bon, elle s'est quand même fait couper la tête...<br /> <br /> Ludo > Marie Antoinette c'est vraiment très bien mais je pense que c'est un film de filles...
L
Le blog que tu conseilles est vraiment pas mal ...<br /> <br /> J'aime pas les macarons par contre.<br /> <br /> Mais tes dessins de + en + ! <br /> <br /> C' vraiment bien Marie Antoinette ?! Parce que y'a eu tellement de buzz que j'ai pas été le voir ...
Publicité
Publicité