Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mettre le nez dehors - Le blog de Noémi
10 juin 2007

Liberté liberté !

Après 10 mois très difficile, ça y est, je revis enfin !

libert_
J'ai de nouveau mon chez moi rien qu'à moi !
J'habite de nouveau toute seule, y'a personne pour m'embêter, je ne dois supporter personne à par moi même, je fais ce que je veux et j'habite à nouveau à coté du métro !

Adieu banlieue pourrie !

En plus c'est chouette chez moi...
chambre2


(ce qui explique donc mon absence, mes crayons et mes couleurs étaient dans les cartons)

Publicité
Commentaires
B
allez au boulot<br /> t'es bien
B
Cool!! T'as ton chez toi et tu vas pouvoir recommencer les dessins pour notre plus grand plaisir ;)
A
Yé la chance ! Moi je profite encore d'habiter chez mes parents, mais si tout va bien je devrais partir dans 1 an, gni :)
N
Ben en fait on était assez nombreux et on a été très vite donc du coup je t'ai pas appelée. En plus c'était un lundi donc je me suis dit que tu devais bosser...
C
Cool !! ça a l'air mignon comme tout !! Mais mais... Tu n'avais pas besoin d'aide pour le démenagement ?
Publicité
Publicité