Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mettre le nez dehors - Le blog de Noémi
14 août 2007

I'm girly !

enmodefashion

 Yeah !

Moi aussi maintenant j'ai mon blog de fashion victim... Parceque je le vaux bien.

Je l'ai fait avec mes p'tites mains, j'ai bien geeké pendant longtemps, maintenant Dreamweaver est mon ami...

Du coup, je sais pas trop ce que va devenir ce blog vu que je ferai des dessins sur le nouveau blog. Mais en même temps, c'est pas le même style donc peut-être que je posterai encore ici...

Qui vivra verra !

Bref ! Obligation d'aller là : www.enmodefashion.fr
(Pouvez aussi cliquetter sur l'image !

Publicité
Commentaires
D
Superbe dessin, souplesse du trait, beau visage mélancolique, le noir renforce le romantisme du modèle...
H
c'est un peu du schiele... joli en tout cas cette posture...
B
cool je vais aller voir çà direct!!
Y
Jles aime bien ces blogs de filles moi ^^ :)
Publicité
Publicité