Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mettre le nez dehors - Le blog de Noémi
17 août 2007

Frayeur matinale

nouvelle_coupe

J'avais oublié que je m'étais fait couper les cheveux !

Bon ben et sinon maintenant je ressemble à Anna Wintour. Après 5 ans de cheveux très longs, là ça me fait un peu beaucoup bizarre et j'ai vraiment du mal à aimer mon carré-plongeant-victoria-beckam-mais-avec-frange...
Et surtout... J'AI L'IMPRESSION DE PLUS ÊTRE UNE VRAIE FILLE avec les cheveux courts ! Ouiiiiinnnn


Psssttt : n'oubliez pas d'aller !

Publicité
Commentaires
W
Well<br /> Don't quit taking the medication because you feel better and think you don't need it anymore. This is a common mistake that can throw you right back into mania. buy brand in the united states<br /> Bye !!<br /> ____________________________<br /> order onlines :)
D
Très expressif dessin au miroir ! Beaucoup d'humour... Les filles aux cheveux courts existent toujours ? (Je blague...)
H
bein oui cela doit ficher une sacrée frousse ça...
L
"carré-plongeant-victoria-beckam-mais-avec-frange"<br /> <br /> A part la ref à la spice girl, ça a l'air d'être pas mal comme coupe!<br /> <br /> Par contre, sur tes dessins, on voit pas bien ...<br /> <br /> :)
M
ah les filles et leurs cheveux tte une histoire! ^^ c'ets sure que ça doit te faire bizare n un peu de patience tu vs t'y habituer! moi j'ai eut ma periode où d eblonde jepassais à brune!! lol le matin c'etait l'electrochoque!
Publicité
Publicité