Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mettre le nez dehors - Le blog de Noémi
21 juillet 2007

Je suis maudite

Je ne peux me refuser de vous raconter ce qui m'arrive en ce moment tellement c'est incroyable... Tout ce qui suit est véridique...
Jeudi matin :
lapoisse1
Fourrière : 105 € / Amende : 35 €

Jeudi soir :
(devant Harry Potter en plus...)
lapoisse2

Perte réelle 15 € + 30 € de chèques cadeaux / Perte sentimentale : incalculable !

Samedi matin :
(pour aller à la préfecture refaire mes papiers...)
lapoisse3
J'ai pas encore calculé combien deux pneus creuvés allaient me coûter... mais j'ai porté plainte et une main courante donc je devrai être remboursée !


Heureusement une semaine après :
lapoisse4
On a retrouvé mon portefeuille chéri ! Le monsieur qui l'avait trouvé ne parlait pas français alors il savait pas quoi faire donc il l'a donné à un de ses amis qui était en déplacement et qui a appelé ma banque qui lui a donné mon numéro et donc il m'a redonné mon portefeuille !
Je ne désespère plus qu'à moitié de l'espèce humaine ! Y'a encore une grosse moitié dont je doute, celle qui me prend ma voiture alors qu'elle est bien garée et celle qui me crève deux pneus (je crois quand même savoir qui c'est...) Et je suis allée trois fois au commissariat en une semaine, les flics sont mes amis !
Enfin voilà, j'ai la poisse !!! Donc maintenant chaque matin je me demande ce qui va encore m'arriver... Est-ce que je vais me faire enlever par des terroristes ? Est-ce qu'on va me prendre en otage quand j'irai chercher ma carte bleue à la banque ? Ou est-ce que je vais avoir un "incident de voyage" dans le métro ?


EDIT : Ah et puis j'ai moi aussi ma Miniville ! Ca sert à rien mais c'est chou... Clique-clique ! Et puis c'est pas du tout mégalo comme concept, j'adoooore...

Publicité
Commentaires
N
et sauf pour les pneus crevés aussi !
Y
Mais c'est génial ça ^^ (enfin sauf pour la fourrière :D)
M
Je ne vois qu'une seule raison à cette accumulation de loose qui se termine quand même bien: la décision de ne plus publier de post sur ton blog pour une durée indéterminée. Tes lecteurs ont du vouloir t'avertir des risques encourus de les lacher comme ça, à commencer par certaines des marie-pervenches qui sévissent dans ton quartier!
L
Ah ouais, la loose un peu quand même ... :)<br /> <br /> Et tu sais qui a crevé tes pneus ?! Une vengeance sanglante est prévue, j'espère ...
N
Oh mon dieu ! Méchante cousine ! Tu veux anéantir ma ville !
Publicité
Publicité